Shooting au coeur de l'Avergne

Georges Daniel Photographe

Pour sublimer notre premiere collection printemps été 2017, une  journée de mois de juin et au coeur de la sublime région qu'est l'auvergne, nous avons choisi  de faire notre premier shooting avec le phototographe Georges Daniel basé à clermont Ferrand.

Grâce à la beauté du paysage Auvergnat et à l'oeil aiguisé de GD, nous avons pu non seulement passé une journée extraordinaire mais aussi sublimer nos créations avec des modèles plus que motivées.

Céline, Myriam et Reine ont non seulement été d'une grande simplicité mais surtout d'un naturel agréable, tel est l'esprit de notre marque, authentique, naturelle et simple.

 

 http://www.georges-daniel.com/

https://www.facebook.com/Georges.Daniel.Photographe/

 

| 0 Commentaires


Projet Karit'Bam Groupement YIDI WADI à Parakou (Benin)

pancarte

Nous souhaitons dans un avenir proches proposer des produits cosmétiques naturels et traditionnels toujours dans l'esprit de notre marque c'est à dire l'authenticité du produit, la durabilité ainsi que la mise avant du travail artisanal et des produits d'autan.

POURQUOI commencer par le beurre de karité?

car comme l'espérance de vie de l'arbre du même nom, celui ci est ancestral, durable, traversant les générations et complet.

Pour l'histoire, en Afrique les mères , grands mère l'utilisent pour masser leurs enfants, petits enfants des la naissance (et j'en ai fait l'expérience), les jeune filles, les futures mamans ainsi que les mamans s'hydratent la peau avec et s'en servent pour les soins de leur cheveux depuis des centaines d'années.

Du nourrisson à l'adulte celui ci participe au bien être de la personne, aussi bien utilisé pour les massages, pour l'hydratation de la peau, pour se protéger des intempéries que pour prendre les soins de nos cheveux, il est une valeur sur à toujours avoir dans son placard à pharmacie ou tiroir à cosmétique pour certains.

Aussi bien pour les hommes que pour les femmes, pour les nourrissons que pour les plus âgés, le beurre de karité est un indispensable du bien être.

Notre Beurre de karité est cultivé et transformé artisanalement dans le village de Parakou au nord du Bénin, nous avons choisi de travailler avec différentes coopératives pour le respects du travail collectif ainsi que la pureté du produit qui ne subit aucun ajout, ni transformation industrielle mais de l'arbre à l'emballage un travail artisanal et traditionnel répondant au standard Bam"m"Buka!

 

Notre premier partenaire est le groupement YIDI WADI de Parakou (Benin)....

 

Article en cours d'écriture...

Lire la suite | 0 Commentaires